Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée Santé
Archives
4 juin 2006

Isothérapie et isothérapie urinaire

 

Certaines personnes font "amaroli". C'est à dire qu'elles prélèvent et boivent directement leur urine du matin. Solution simple et pratique, elle peut poser problèmes. L'isothérapie urinaire est une bonne alternative.

Voir le résumé sur Amaroli par le Dr. Tal Schaller :

http://www.santeglobale.info/tal/Amaroli.html


 

L’isothérapie consiste à l’élaboration par l'organisme sous l'influence d'une maladie de substances permettant de combattre cette même maladie. L'isothérapie doit être considérée comme une technique de désensibilisation du malade par rapport à sa maladie.

On l'utilise par exemple pour évacuer les résidus de vaccins...
La technique consiste à préparer une dilution à partir d'un vaccin de même souche que le vaccin injecté. La législation francaise interdisant le déconditionnement de spécialités pharmaceutiques pour réaliser les isothérapies, et puisqu'il est rare de trouver le même vaccin si l'on a été inoculé il y a plusieurs années, la seule solution reste l'isothérapie urinaire.

Cette méthode est personnalisé (ne peut être utilisée d'une personne à l'autre) et permet d'évacuer toutes les toxines présentes dans le corps, pas seulement celles dues aux vaccins.
Elle est donc puissante et ne peut être utilisée à la légère mais avec rigueur et attention.

Historique de l'isothérapie : http://www.iridosite.com/dossiers/isotherapie/isotherapie1.html


Source : http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm

L’ISOTHERAPIE,

un traitement efficace adapté à l'humain,

au règne animal et aux végétaux

 Ce document n'est pas couvert par des droits d'auteurs et nous en souhaitons une diffusion aussi vaste que possible, à la condition cependant que le texte soit maintenu dans son intégralité.

Ce système utilisé à bon escient peut contribuer à la survie d’êtres vivants.

L’homéopathie est l’application de la théorie des semblables ; en d’autres termes, elle permet de soigner une maladie dont les symptômes observés sur le malade concordent au mieux avec des symptômes provoqués par un médicament donné sur des individus sains. C’est ce que l’on appelle la technique des semblables (similia similibus curentur). Cette technique fait appel aux « dynamisations », c’est-à-dire aux dilutions successives accompagnées de succussions.

Il existe deux procédures principales de préparations des dynamisations : les dynamisations hahnemanniennes d’une part et les dynamisations korsakoviennes d’autre part.

Les dynamisations hahnemanniennes sont des dilutions réalisées de dixième en dixième (selon la pharmacopée homéopathique allemande) ou de centième en centième (selon la pharmacopée homéopathique française). On utilise un flacon différent pour réaliser chaque dilution.

Les dynamisations korsakoviennes se font toutes dans le même flacon (excepté au début et à la fin de l’opération). Le médecin russe Korsakov travaillait sur des champs de bataille et a simplifié la méthode dite hahnemanienne pour pouvoir soigner un maximum de gens avec un minimum de flacons et en un minimum de temps. Samuel Hahnemann lui même fut mis au courant de la méthode de Korsakov, la testa et écrivit qu’elle était aussi efficace que sa propre technique de dynamisations.

L’isothérapie (aussi appelée parfois isopathie) fait appel à la notion d’identité. En somme, une personne, un animal ou une plante victime de l’action toxique d’un produit ou d’un microbe ou d’une moisissure ou encore d’un parasite peuvent être rétablis dans leur intégrité grâce à l’administration de la substance causale en dynamisation korsakovienne 200 K.

Il ne s’agit plus de l’utilisation d’un semblable, mais de l’identique.

Hippocrate (450 Avant Jésus Christ) avait écrit : « Toute substance capable de provoquer une maladie qui n’est pas est capable de guérir cette maladie lorsqu’elle est ». Malheureusement, les deux incendies successifs de la Bibliothèque d’Alexandrie ont fait disparaître une grande partie des écrits d’Hippocrate et le processus d’application pratique de ce principe a également été perdu. Mais grâce aux dilutions-dynamisations homéopathiques 200 K, nous pouvons aboutir au résultat proclamé par Hippocrate.

En raison des résultats obtenus, issus de notre expérience personnelle (17 ans au poste de directeur scientifique d’un laboratoire homéopathique belge bien connu) et pour des raisons pratiques évidentes nous décrirons dans la suite du présent document la préparation des isothérapiques en 200 K (200ème Korsakovienne) qui sont les dynamisations les plus efficaces en isothérapie....

Les textes complets en fichier PDF sont disponibles sur le site cité en début d'article. :

L'ISOTHERAPIE, un traitement efficace adapté à l'humain, au règne animal et aux végétaux (fichier PDF)

L'isothérapie et la varroase des abeilles (fichier PDF)

ATTENTION : L'isothérapie urinaire est interdite en France... seulement.


Source inconnue.

ISO-URINAIRE

DILUTION MANUELLE KORSAKOVIENNE

Méthode de décontamination profonde et de reprogrammation énergétique. Plus commode et plus efficace.

L'isothérapie-urinaire efface les miasmes des vieilles maladies mal réglées, et les séquelles des vaccinations. Elle nettoie l'organisme de tous les poisons chimiques et médicamenteux. Elle relance les défenses immunitaires affaiblies. Elle est une aide précieuse dans les pathologies lourdes. Enfin, elle est un remarquable agent destressant qui désamorce efficacement les processus de somatisation.

Notre Corps est notre meilleur pharmacien.

L'utilisation de l'urine est l'un des secrets de santé les plus anciens utilisés par les peuples du monde entier à toutes les époques de l'histoire. Aux Indes, cette technique appelée "AMAROLI" est largement pratiquée en tant que cure de régénération. Actuellement, plus de deux millions de Japonais réabsorbent chaque matin une partie de leur urine, et l'on vante dans les journaux les effets quasi-miraculeux des cures d'urine pour de nombreuses maladies graves.

En fait, l'urine contient toutes les informations biochimiques, bio-électroniques et vibratoires de notre organisme ; les poisons indésirables qui ont été filtrés, les hormones circulantes qui sont en surplus, les miasmes des luttes bactériologiques et virales, la régulation des sels minéraux, bref, les témoins de tous nos métabolismes internes.

On peut dire que l'urine est une mémoire fidèle et un bilan précis de toute notre histoire biologiques, et même psychologique.

LES EXPERIENCES OCCIDENTALES

D'innombrables cas de survie grâce à la réabsorption de l'urine ont été répertoriés dans des naufrages en mer, dans les camps de concentration, dans le désert, dans les catastrophes naturelles... D'autre part, nos propres expériences ajoutées aux très nombreux témoignages qui nous entourent nous ont amené à des conclusions spécifiques au contexte occidental dans lequel nous vivons.

Avantages de l'Amaroli :

- Indéniable augmentation de l'énergie ;

- Recyclage des fuites minérales et hormonales dans un contexte personnalisé ;

- Grande augmentation de la diurèse ; intéressante dans beaucoup de cas d'obésité ;

- Meilleur agent nettoyant et déconstipant de l'intestin.

- Reprogrammation de toutes les dérives biologiques.

Inconvénients de l'Amaroli :

- Possibilités de crises d'adénites, de furonculoses, de diarrhée, de fièvre, de vomissements, d'états grippaux dans les cas de toxémie importante.

- Recyclage toxique de l'adrénaline chez les personnes hyperactives.

- Blocage psychologique initial, en rapport avec notre éducation et nos croyances.

L'ISOTHERAPIE URINAIRE KORSAKOVIENNE - METHODE DOUCE D'AMAROLI

L'homéopathisation korsakovienne des toxines et des déchets après recyclage, est un travail naturel qui se fait constamment par l'organisme, par le biais du système lymphatique. La dilution Korsakov (à flacon unique) de l'urine est une formule "prête à l'emploi" pour l'organisme, ce qui le dispense du programme "pré-lavage" souvent désagréable.

Il est à noter que, contrairement aux dilutions hannemaniennes, l'homéopathie Korsakovienne manuelle garde l'empreinte des dilutions précédentes.

Enfin, il faut noter que l'élaboration des produits se fait impérativement avec de l'eau de source (bactéries 0) passée à l'osmose inverse.

INSTRUCTIONS GENERALES

- Ainsi que sur les bons vins, l'étiquette devrait être fixée avec une colle à l'eau. Le rayonnement des étiquettes adhésives est nocif pour le produit.

- L'iso-urinaire est stabilisée à l'alcool pour assurer une meilleure conservation, mais il est possible de réaliser la fabrication non alcoolisée pour des enfants, des animaux ou des personnes allergiques à l'alcool.

- Le stockage des flacons doit se faire dans des endroits "sympathiques". Eviter la proximité de la télévision, des ordinateurs, des produits chimiques (médicaments, produits d'entretien, etc....) et aussi des parfums.

- L'efficacité de l'iso-urinaire n'est effective que dans les 6 semaines qui suivent le prélèvement urinaire. Il est possible de réactualiser le traitement par un nouveau prélèvement.

- Il est déconseillé de faire une iso-urinaire en même temps que " l' Amaroli indien".

Comment effectuer votre échantillonnage urinaire ?

- Prélever impérativement la première urine du matin.

- Ne récupérer ni le début, ni la fin de la miction.

- Enflaconner l'échantillon dans un flacon neuf ou très propre, bien étanche de 50 ml environ, en y mélangeant 10 % d'alcool à 90 ° (pour la stabilisation).

 


Matériel nécessaire à la préparation d’une isothérapie en 200 K :

  • 6 flacons compte-gouttes neufs et secs de 10 ml (flacons homéopathiques avec insert compte-gouttes)
  • 1 Seringue graduée jetable neuve en plastique (P.E.T.) de 10 ml,
  • 50 ml d’éthanol pur 90° (alcool bon goût non dénaturé)
  • 50 ml de glycérine anhydre
  • Un flacon neuf et sec de 250 ml,
  • 3 flacons stériles pour analyse d’urine, (ça marche très bien, à condition d’avoir préalablement enlever toute forme d’étiquette collée à sa surface. Si le flacon a été sérigraphie, ça marche aussi mais ça serait mieux avec une étiquette enlevée au dissolvant et le tout bien rincé).
  • 3 litres d’eau pure non chlorée, non traitée et très peu minéralisée (p. exemple eau de source).
  • Une petite cuvette plastique (+/- 3l de contenance)
  • Papier / stylo (qui marche).
  • Une feuille de papier d'aluminium.
  • Une bonne dose de patience !!!!

Et en cas de réutilisation, un stérilisateur de biberon devrait faire l'affaire, (intéressant mais pas indispensable à mon sens). 

L'inconvénient du plastique est qu'il contient souvent du silicone ou des additifs et ce n'est pas terrible pour ce genre de travail ou, au bout du compte, on va obtenir des dilutions extrêmes où le signal de ces additifs pourrait se mêler.

Pour cette raison, l'idéal serait même, plutôt que d'utiliser des flacons pour analyse d'urine, d'utiliser de véritables tubes de préparation, mais la plupart des labos n'utilisent que des tubes de 7ml, je n'ai pu en trouver de 12 ou 15 ml, donc j'ai fait avec des flacons d'analyse d'urine.

Par contre le compte goutte est indispensable, quitte à user d'une petite pipette.

Pour faciliter le comptage, je me suis fait un petit mémo sur un tableur. Découpé verticalement, il me donne 3 fiches que je n'ai plus qu'à cocher sans me tromper...
Masque_Dilutions_K.xls



Publicité
Commentaires
P
Bonjour, quelqu’un peut me dire si l isotherapie est efficace pour un patient atteint de la maladie de Lyme chronique depuis 20 ans et aussi atteint d une sclérose en plaques depuis 8 ans. Merci
M
Bonjour.<br /> <br /> Je recherche la recette de l'isotherapie urinaire , en cas de surpoids , pourriez vous<br /> <br /> Me l'envoyer <br /> <br /> Merci
S
Préparation d’une isothérapie en 200 K :<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le même flacon, on vide la dilution précédente, on remet du solvant (eau), on dynamise par 100 succussions, et ainsi de suite. Après 7 opération nous serons à 200 K, équivalent à 7 CH.<br /> <br /> Un flacon vidé, par capillarité porte sur ses parois 2 gtt<br /> <br /> Les flacons traditionnellement utilisés font 5 ml, 1 ml égale 40 gouttes<br /> <br /> 2gtt dans 200 gouttes = 1/100<br /> <br /> Les H et les K suivent une dilution équivalente, mais les H ont une dilution géométrique, tandis que les K ont une dilution logarithmique.
B
Je recherche la recette pour l'isothérapie urinaire, en cas de cystite.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
D
bonjour a tous.<br /> <br /> je pratique amoroli depuis 1 mois environ !!<br /> <br /> je me sens en pleine forme!!!super et c'est gratuit<br /> <br /> mais il faut une bonne alimentation,pour moi pas de viande...je mange beaucoup de cru a l'approche des beaux jours c'est trés bien...<br /> <br /> a bientôt de vous lire ,et vos résultats??
Sacrée Santé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité